Bag session for The Kills

Il y a quelques jours, je recevais ce teaser dans ma boite aux lettres… Et je sais maintenant de quoi il s’agit exactement :

Après CARTIER, PHILIPS et PUMA la semaine dernière, nous voilà conviés à l’Elysée Montmartre par LONGCHAMP pour le 60ème anniversaire de la marque, avec ces deux là en live exclusif…

Promis, si je peux, je te ramène ce petit sac à main qui te fait tant fantasmer…

The Kills – Fuck the people

The KillsMurdermile


yo

4 Responses to “Bag session for The Kills”

  1. Un T_shirt à gagner dans l’avant-dernier post, cette fois on nous parle de sacs à main…

    Il est loin le temps Fantomas où tu partais à Berlin pour nous parler des clubs et de la scène electro. C’est dommage car ça, c’était intéressant.

  2. Phantomas Says:

    Haha, merci Damien, tu remets les pendules à l’heure! Le temps où je “partais à Berlin pour vous parler des clubs et de la scène electro” n’est pas si loin, ça date de 6 mois, c’est tout ! Et même si je donne l’impression de succomber aux sirènes du marketing ce n’est pas le cas…

    Puisque je dois me justifier (et en même temps, je balance l’info, en avant première), je prépare une grosse soirée pour le dernier week-end de juillet dans une des dernières salles alternatives de PARIS, ce que les gens appellent “le nouveau Pulp”. Plateau de malades mentales, identité visuelle et thématique dérangeante, politiquement incorrecte et barrée, je ne me range pas des barricades, bien au contraire (en plus le prix à l’entrée sera modéré). Si la soirée fonctionne, je remets ça à la rentrée de manière régulière et j’invite des artistes rarement programmés en France avec comme ligne de mire exigence et passion de la musique électronique… Et si tous mes efforts pour me sortir du marasme franco-français dans lequel on est englué ne fonctionne, j’ai le projet de… me barrer à BERLIN !!! 😉

    Souhaitez moi bonne chance les agneaux, Longchamp c’est pour faire tourner un peu la boutique!

    Mais merci Damien de rester éveillé

  3. Moi je vous aime toujours les petits choux.
    Dis, Elo, t’es morte?
    Continue de faire ce que tu fais Phantomas, on kiffe tes sélections nous!
    J’aime les Kills.

  4. Je te remercie pour ta réponse Phantomas (démarche de répondre + contenu). Bien joué le post sur Border Community ensuite 😉

    Ah le chant des sirènes…
    J’imagine que le quotidien est précaire et que pour construire ton projet, il faut avoir des talents d’équilibriste !
    Disons clairement que certains posts alimentaires ne valent pas ceux qui apportent une vraie valeur ajoutée. J’ai appris pas mal de trucs en te lisant et je souhaite tout simplement que ça continue !

    Mais bon, n’est-ce pas l’aspect positif des blogs que de rester au plus près de son lectorat et de pouvoir permettre un vrai dialogue ? Fallait que ça sorte sur ce coup-là.

    Bon courage pour la suite et merci d’oeuvrer pour une France qui se couche tard !
    Une bise à Longchamp de ma part.

Leave a Reply

