2 Many Bloggers Strikes Back !!

On est super excités et fiers à la fois donc on ne va pas te le cacher plus longtemps : 2 Many Bloggers revient !!

Après l’ENORME succès de la 1ère édition et face à la demande générale, on a décidé de remettre ça ! Et comme on aime bien faire mieux à chaque fois, FYM s’est adjoint les services d’un autre blog tout aussi compétent dans la blogosphère rock, j’ai nommé I PREDICT A RIOT !

/// 2 Many Bloggers : vendredi 4 juillet à l’OPA (75012) ///

En première partie (à partir de 22h30), une ipod-battle de feu et de BPM hurlants, arbitrée par Cédric Couvez – journaliste people sur 20 Minutes et NT1 ainsi que moitié bestiale du duo de DJ “La Belle et la Bête” – verra les meilleurs blogs français t’envoyer dans le décor.

Sur le ring, pour monter le volume et malmener leur “tracklist” : STREETKISS (les vainqueurs de la 1ère édition), SEX IN PALAVAS, BOUCHERIE-ELECTRONIQUE, PHUNKBLOG, BRIGADE NEURALE, LE-GOUTER, FTW ET URBANBLOGGERS.

L’étape suivante (23h45) sera électronique et animale. Le son de S.P.A. viendra faire rugir les infra-basses et transformer le dancefloor en ménagerie robotique. Après Stockholm, Londres, Copenhague et les soirées ED BANGER, la “PETS DANCE” désarticulée et syncopée des S.P.A est ici.

Enfin (0h30), les DJ Sets multicolores et polymorphes de Phantomas + Alexis (FREE YOUR MIND), “LA BELLE ET LA BETE” et _f (I PREDICT A RIOT).

/// ENTREE LIBRE ///

OPA
9 RUE BISCORNET
75012 PARIS

Aller viens quoi !

8 Responses to “2 Many Bloggers Strikes Back !!”

  1. lazydisco Says:

    aww yeahhrr!

  2. Que tu corrige l’url de le-gouter!!! et chez moi lundi parce qu’une actu pas mal de mon côté

    Ca va saigner des tympans

  3. Phantomas Says:

    Oops, sorry mec, c’est fait !!

    Haha, LYON est dans la place ! Ça va rugir (OK, facile)

    Merci de ta venue c’est top…

  4. Youpiii le programme est vraiment sympa, et l’entrée libre vraiment plus conviviale !

    La Brigade neurale sera peut-être amputée d’un membre, mais ce qui compte c’est le son mes amis 🙂

  5. Alexis A Says:

    J’aimerais apporter un commentaire sur notre prochain M Loyal, alias Cédric Couvez, qui n’est pas que journaliste people, loin de là. Il a été l’élève d’Edouard Rostand sur parissi.com et l’orga des Glamorama à l’Etoile, soirées hip-hop respectées.
    Bref, du LOURD les cocos, cette soirée va être du LOURD à tous les niveaux ! On a fait les choses bien pour vous !!!

  6. Pfff je suis toute dégoutée, je ne vais pas pouvoir venir j’ai prévu une autre belle soirée sur le festival Worldwide orchestré par Gilles Peterson… pourtant je serais montée sur Paris juste pour votre soirée. La vidéo a eu son petit effet sur moi, l’ambiance avait l’air survoltée ! Je remets ça à la troisième édition…qui sera ? ;-p

  7. Streetkiss Says:

    On vous attend les enfants !

  8. Phantomas Says:

    > Tous: héhé, ça sent la transpi, l’adrénaline et le gros pétage de plombs tout ça… CA VA ETRE BESTIALE !!!

Leave a Reply

