From Soulwax to Villalobos

OK, je retire ce que j’ai dit, il y a du choix en ce moment sur la capitale…

Hier soir, à l’Elysée Montartre, grosse claque dans ta gueule avec Soulwax. Massive gig ! Ambiance… (ha oui, petite altercation avec le gars du label qui ne voulait pas que je filme, j’ai du me cacher…)

Soulwax @ PANIK OFF – 6 juin
envoyé par freeyourmind

Et ce soir, merde, il y a Monsieur Ricardo Villaloboas à la We Love Sonique !

Ricardo Villalobos @ Name Festival – Lille 2005

4 Responses to “From Soulwax to Villalobos”

  1. WDPK webzine Says:

    Yeah ! Soulwax a Nördik Impakt, je m’en souviendrai longtemps.

    Je suis allé voir Sébastien Tellier eau BBC (A côté de Caen) hier soir, GROSSE CLAQUE. Concert énorme et quel humour ce Tellier ! Ses musiciens sont très impressionnants aussi, c’était vraiment trop court.

  2. Tu as vu le film aussi à l’Elysée Biarritz ou pas ?

  3. Anonymous Says:

    Ahhhhhhhhhh……….quesqu il est sexy !!!!!!! ça va etre dément….à ce soir !-))

    LOVE MINIMAL

    Miss Sophia

  4. Phantomas Says:

    > WDPK webzine: t’as de la chance max, je ne l’ai jamais vu en live le père Seb… par contre, j’ai ma place pour l’Olympia le 30 septembre !!

    > Félix: heu, le film, quel film ?!

    > Miss Sophia: yeah, ça va être ENORME ce soir! 😉

Leave a Reply

