Tonight’s the night: Rex 20 years Closing Party w/ L Garnier

Le Rex Club. Laurent Garnier. 2 légendes. Un seul et unique épisode : ce soir.

Le Rex Club est selon moi (et beaucoup beaucoup d’autres), le meilleur (seul ?) club à Paris (en France ?). Au même titre qu’un Monument Historique, le Rex devrait être classé afin d’être protégé, du fait de son histoire: 20 ans de gloire, 20 ans de galère, 20 ans des plus grands DJs. A l’occasion de son anniversaire, l’équipe du Rex a convié un plateau de rêve… qui se termine en beauté ce soir avec Mr Laurent Garnier aux platines pour un set de 8h non-stop…

Les prestations du DJ et producteur, qui demeure à l’étranger le plus célèbre ambassadeur d’une conception de la musique électronique bien française, étant de plus en plus rares et ses incursions récentes vers des projets plus jazz de plus en plus nombreuses, le marathon électronique de ce soir aux platines du vaisseau sonore des grands boulevards est un évènement unique. A one-time event !

J’étais au Rex samedi dernier pour écouter les performances de la dream team minimale: Jennifer Cardini, Chloé, Dapayk & Padberg et Ellen Allien. Voici 2 minutes de l’ambiance de la soirée

J CARDINI @ 20 YEARS OF REX CLUB PARTY
envoyé par freeyourmind

MASSIVE !!
A ce soir et prend tes vitamines !

Advertisements

3 Responses to “Tonight’s the night: Rex 20 years Closing Party w/ L Garnier”

  1. Saint Malo Says:

    C’était du très très lourd, très très jouissif… J’espère que quelqu’un a pris le son de la soirée en entier, ça valait vraiment le coup, et je veux réentendre ça…!

  2. KicknRun Says:

    J’ai eu la chance de le voir sur Londres (The End) pour un mix de 8 heures : je n’ai jamais vu un mec avec une telle intelligence de mix. Il fait une revue de styles comme Domenech fait une revue d’effectif avant l’Euro ! Grosse claque en vue.

  3. Saint Malo Says:

    Personne ne l’a enregistré donc? 😦
    Il est d’un éclectisme assez dingue oui, dans le même genre, Dj Mehdi (avant Ed Banger en tout cas, maintenant j’en sais rien) est de la même graine, t’enchaine une bombe avec un truc inécoutable en temps normal mais qu’il transforme en perle…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: