All you need is Sebastien Tellier

A quelques heures de la grande finale de l’Eurovision, je ne résiste pas à la tentation de re publier l’interview de Sébastien Tellier, réalisé il y a quasiment 3 mois jour pour jour, dans les locaux de son label Records Makers.

Derrière l’image de grand barbu un peu bourru, j’avais en fait découvert un homme d’une grande humilité, disponible et gentil qui avait confessé avoir réalisé son album “Sexuality” sous l’emprise d’une drogue universelle et éternelle, l’Amour.

Un grand monsieur donc, ce Sébastien Tellier, qui étonne par son talent et résonne par sa sensibilité. Peu importe l’issue de la compétition ce soir, je sais en moi que c’est lui que j’ai choisi, pour représenter mes sentiments dans la pénombre de ma chambre lorsque j’ai envie d’impressionner une fille.

Go Seb, Go !!

FYM talks to Seb Tellier
envoyé par freeyourmind

LA chanson de l’Eurovision

Sébastien Tellier – Divine

5 Responses to “All you need is Sebastien Tellier”

  1. Mademoiselle K Says:

    sébastien!
    “sexuality”, after dark, y’a pas mieux…

  2. Hey guy,
    J’espère que ça va ! Un petit compte rendu de Tellier à l’Eurovision sur mon blog,

    “le tracteur, le globe et la barbe”

    See ya,

  3. … Et le coup de l’hélium qui a foiré!
    Tristesse.
    Pas apprécié à sa juste valeur.

  4. Streetkiss Says:

    Quel show mes amis !

    Et en effet pas apprécié à sa juste valeur.
    Enfin quand on voit les gagnants et tous ceux devant Tellier, on se dit qu’il n’y a vraiment pas de quoi être fier de gagner lors de cette infame soirée.
    La star ac’ parait underground à côté de ça.

    Riss

  5. Phantomas Says:

    je merde l’eurovision

Leave a Reply

