How far would you go for…

Chez FYM, on a toujours clamé haut et fort une certaine ouverture d’esprit. Pour ne pas dire, une ouverture d’esprit certaine…

Voilà pourquoi Dan Black, Pauline Croze (!) et Thomas Dybdal y feront (très) bientôt l’objet d’un article (et Mr Black ex-The Servant plus particulièrement 😉 ) ! En effet, ces 3 musiciens sont parmi les 12 artistes sélectionnés par une marque de luxe française pour participer à une initiative inédite et originale qui mérite d’être mentionnée…

Je n’en dis pas plus pour l’instant (l’interview est en cours de traduction!) mais tout arrive dans la semaine…!

2 Responses to “How far would you go for…”

  1. Aïda ( Aka, la gentille fille) Says:

    Moi je sais euh! Mais je ne dis rien parce que je serais une vilaine fille autrement! Mais j’ai hâte de voir l’interview et d’en savoir plus.

  2. Phantomas Says:

    T’inquiètes: ça arrive! Avec un compte-rendue exhaustif de la soirée et le nom de notre chouchou parmi les 12 artistes sélectionnés !!

Leave a Reply

