i-(D)J in TGV at night

i-(D)J in TGV at night
envoyé par freeyourmind

Je dois dire que je ne suis pas déçu du voyage : opération mix grande vitesse à bord d’un train TGV réussie!…


Une ambiance de folie du début jusqu’à la fin, des passagers surexictés, un staff hyper serviable et disponible, du très très bon matos (pour les connaisseurs, 1 PIONEER DMJ-800 et 2 PIONEER CDJ 1000 MK3 flambants neuves associées à un bon sounsystem…) bref, que du bonheur!

Et là je dis : SNCF c’est possible!!!

8 Responses to “i-(D)J in TGV at night”

  1. nan mais le train, c’est bien, mais est-ce que t’as fait une vidéo de la chambre d’hôtel ? ;b

  2. WDPK webzine Says:

    Yeah ! Bien joué Thomas. Blur – Song 2 : j’adore l’original, moins le remix.

    C’était quoi ta playlist ?

  3. Vraiment très bien joué Thomas.
    Du bon gros son et une pure ambiance à bord.

  4. Enorme vidéo!
    Quel est le titre du remix de Song 2, please?

  5. Phantomas Says:

    > Oldphine: pfff, mais l’hôtel du coin n’avait aucun intérêt! 😉

    > Wdpk webzine: Merci mon petit Max. Je t’avoue que les tracks pointus type Quartet n’ayant aucun succès dans la voiture-bar, je me suis rabattu sur des valeurs sûres: RATM donc mais aussi Daft Punk ou Chemical Brothers pour l’electro!

    > Marst: le remix de Song 2 est assuré par Trash Yourself & The Toxic Avenger

  6. Vanou de la campagne Says:

    Punaise c’est terrible ce concept!! Hé moi j’veux la meme chose pour mon trajet en TGV jusque Paris fin juin ! C’est possible??? :-))

  7. Mademoiselle K Says:

    ca avait l’air bien sympa tout ca,mais si on a envie de pioncer tranquille on peut aussi?? 🙂

  8. Bien marrant ton “train trip”. Le son est bon.

    Au passage, j’ai appris que quand Kenna est passé à La Maroquinerie, le monsieur a quand même invité Lupe Fiasco sur scène. J’ai retrouvé la vidéo : http://juboxx.blogspot.com/2008/04/des-friandises-pour-ta-bouche_15.html

    C’était cool ? Qu’est-ce que tu en as pensé ?

    @++

Leave a Reply

