Clubbing derniere : Parcours vite & reviens tard

Ça se réorganise chez Free Your Mind! On pousse les meubles, on fait de la place, attention Elo arrive! Elo c’est la jeune personne qui a contribué à 2 reprises déjà sur ce blog en parlant une première fois de MGMT et dernièrement de pop scandinave! Tu l’as compris, elle va s’occuper plus spécifiquement de musiques électriques tandis que moi je me concentre sur les musiques électroniques…

Tout ça pour dire qu’on inaugure aussi de nouvelles rubriques sur Free Your Mind. Donc pas de Free your Speech (interview) aujourd’hui mais plutôt une vidéo de la party des Inrocks qui se tenait hier soir dans 3 lieux parisiens habituellement fermés aux soirées…

Parcours vite & reviens tard-soirée Inrocks 27/03
envoyé par freeyourmind

Advertisements

3 Responses to “Clubbing derniere : Parcours vite & reviens tard”

  1. Superbe le plan de fin du film sur un gros patin … on dirait un reportage de Strip Tease. Sinon, Teki avait l’air encore en grande forme apparemment !!

  2. Boucherie relou un peu Says:

    c’est un peu enervant ce “lire la suite” je sais que ça fait un peu genre get the curse, mais dans la contruction graphique de ton blog ça apporte rien. enfin c’est toi qui voit

  3. Phantomas Says:

    Yeah, Get The Curse, wouhou, je les kiffe tellement que je fais tout comme eux! Non sans rire, j’ai rajouté ce code au blog suite au long post-report sur la soirée du 14/03 avec ces dizaines de photos qui rendait le bulletin hyper long et indigeste… Ce n’est en aucun cas pour faire comme ces drogués de GTC ;-). Et en même temps, ils postent de super bons tracks quand même…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: