2 Many Bloggers : time to count the doughnuts

+ 100 litres de Champagne
+ 20 litres de Vodka
48 litres de jus de fraise
48 litres de jus de pomme
36 litres de jus d’orange
et des litres et des litres de sueur…

7 équipes déchainées (merci à JB Soufron pour nous avoir planté le soir même)

Play5.free.fr

Streetkiss.com

Sexinpalavas.canalblog.com

boucherie-electronique.blogspot.com

Bravinthemix.com

Brigadeneurale.org
`
Bouleafacettes.blogspot.com

Une seule équipe gagnante…

5 DJ ultra compétents

Bobzilla

Laurent Bravetti

Les poules à facettes

Miss Sophia

DJ SpAde

1 putain d’ambiance jusqu’à 5h du matin

Diaporama PicasaPicasa Web AlbumsPlein écran

… et 2 jours pour m’en remettre (du coup, pas de sunday classic, désolé…)!! La vidéo arrive…

Next party? On travaille déjà sur le concept et le lieu!

Un grand MERCI à tous c’était vraiment ENORME comme soirée!!!

Et BIG UP à Ludo de French Jacuzzi, le fournisseur officiel du 1er modèle de tee-shirt Freeyourmind.fr !!

11 Responses to “2 Many Bloggers : time to count the doughnuts”

  1. Generation Rose Says:

    Ça semble amusant tout ça, vraiment amusant.

  2. Vanou, Bravinthemix Crew Says:

    Mais Phantomas punaise j’suis deg’s Brav ne m’a pas présenté à toi!!!! On s’est parlé lors de cette put*** de soirée de dingues ?! C’était ma 1ere soirée parisienne (loin d’être la dernière!) et j’en garderai un super souvenir. Tout était parfait! Merci!

  3. Mademoiselle K Says:

    fun times!xx

  4. Très bonne ambiance apparemment.
    Qu’elle était ta playlist ??
    Parce que celle des gagnants … ça fait peur 😉 Gagner avec les Bratisla Boys et Blur ! lol

  5. Justement ! C’était notre avantage ! on passait de tout pour tout le monde , du populaire de génie ! Répondre à de l’electro pointue par les Bratisla Boys ou 2 Unlimited en passant par MOP , ca c’est de l’art ! On vous aime !
    Et encore une fois, pur soirée avec des purs gens mais ne te fie pas qu’à notre playlist il y avait aussi du bon son electro bien efficace

  6. sexinpalavas Says:

    pour ceux que ça pourrait interresser…

    playlist sexinpalavas:
    Hot chip – ready for the floor l.a. riots and villains remix
    Autokratz – Pardon Garçon
    Riot In Belgium – La Musique (boombox version)

    Calvin Harris – Acceptable in the 80’s
    Soulja Boy – Crank That (bagraider mix)
    Kenna – Say goodbye…

  7. J’ai cru lire que l’ambiance déchirait jusqu’à l’aube mais pour y avoir été, quand je suis parti avec mes poteaux à 3h du mat’ bah y’avait plus personne !! pauvre dernier DJ, je le plains ! mais sinon avant, la queu leu leu m’a plue 😀 le meilleur moment de la soirée !

  8. Ca avait l’air cool cette petite sauterie !!
    Ravi de voir que tu te mets déjà au travail pour de nouvelles aventures, Thomas. J’espère que je pourrai être là cette fois-ci.

    @++

  9. Oldphine Says:

    dites, j’étais à cette soirée moi ??
    nan, il me semble pas, hein…

    rien ne semble le prouver..

  10. je souhaiterais apporter une rectification : ce sont 48 litres de FRAISE qui ont rempli le ventre de la baleine ce soir là, et aucun autre fruit n’arrive à la cheville de la petite rouge. Que les gens ne croient pas que nous avons mauvais goût…

  11. boucherie electronique Says:

    l’anonymat c’est la grande classe : )
    j’espère que tu me rebookera, parce que là bon, j’étais pas prêt est javais pas d’amis. Mais la boucherie c’est aussi ça, le décalage spatio temporel.

Leave a Reply

