D DAY FOR 2 MANY BLOGGERS !!!

Jour J pour la soirée 2 Many Bloggers!! Il te reste quelques heures (jusqu’à ce soir 17h) pour aller chercher ta pré vente (9 euros) à l’adresse suivante:

“Les coiffeurs”, 25 rue Geoffroy St Hilaire, 75005 PARIS

Après, c’est trop tard et c’est 12 euros sur place!!

Et si tu as déjà acheté ta pré vente, VIENS TÔT CE SOIR! POUR VENIR

Enfin, PAS DE CARTE BLEUE A BORD!

Be there or be square!


5 Responses to “D DAY FOR 2 MANY BLOGGERS !!!”

  1. Bien la soirée !
    Hypra conviviale, du bon son et des gens cools partout… cela mérite de rester !

  2. Phantomas Says:

    Bien Nung’! Moi aussi j’ai pas mal kiffé! Mais t’étais où, on s’est parlé ou quoi… merdre j’aurais pas du abuser de la vodka-fraise… 😉 J’en refais une très vite!

  3. sexinpalavas Says:

    thx pour la soirée (même si je ne me rappelle pas vraiment de la fin, trop de champagne). Trés bonne ambiance…

  4. Je suis triste et déçue de ne pas être venue au final. Ça s’est passé comment? Refais ça vite!

  5. Oldphine Says:

    je confirme…
    bcp trop de champagne…
    mes mains s’en souviennent !

Leave a Reply

