Clubbing dernière: Racing Parking Party & Derrick May

Il y a encore un instant, j’étais couché mais je suis me suis finalement relevé… J’étais allongé dans le noir, les yeux grands ouverts, les oreilles encore sifflantes du Rex et j’ai préféré écrire avant d’oublier… Pas un roman, hein, juste quelques lignes sur une excellente soirée.

Direction d’abord le Forum des Halles vers 21h où une course de karting était organisée au niveau – 3 du parking. Ambiance délirante, tout le monde a joué le jeu et s’est déguisé sur la thématique de la course (drapeau à damier, combinaisons de pilote, casques intégrales, etc). Une belle belle initiative de Dcontrat qui montre qu’avec un peu d’imagination, de l’énergie et quelques deniers (bien sûr), on arrive encore à organiser des soirées originales à Paris en 2008. Plus que des mots, je te laisse apprécier l’ambiance sur cette vidéo…


Bon, mon équipe a perdue. C’est pas grave, l’essentiel est de participer, non? On me confirme que Derrick May joue bien au Rex ce soir. C’est parti pour le club des Grands Boulevards! Il est 1h passé et il y a encore la queue à l’entrée! Au bout de 30 mns, je pénètre enfin dans ce qui est pour moi le dernier club digne de ce nom à Paris… Ici aussi, grosse ambiance. Le dancefloor est blindé, Derrick May est aux platines, la nuit peut commencer… Je préfère me taire…

Derrick you blow my mind, man


8 Responses to “Clubbing dernière: Racing Parking Party & Derrick May”

  1. Prochaine Dcontract on se la fait ensemble mec ! là je pouvais pas, soirée uuuultra private dans le 18e… 😉

  2. BlueMaze Says:

    Sympathique le bordel dans le parking 🙂
    En revanche voir tous ces jeunes drogués remuer frénétiquement sur une musique répétitive, quel gâchis !
    Just kidding, je suis juste un peu jaloux.

  3. Anonymous Says:

    Derrick May sans moi….

    Arrrrghhhhhhhhhhhhhhh

    Miss Sophia

  4. Phantomas Says:

    >Nung’: OK mec pour la prochaine Dcontract… mais tu peux aussi m’inviter à ta next party uuuultra private!! 😉

    > Bluemaze: pfff, la jeunesse de nos jours mec…! C’était très fort comme moment.

    > Miss sophia: too bad!

  5. Amazone Says:

    des fois j’aimerais que la télétransportation instantanée paris marseille soit une réalité…

  6. Jean-Laurent Says:

    tu trouveras ici mes pics de la soirée : http://www.partypeoplearelikethat.com/images/party3/index.php

  7. Boucherie Electronique Says:

    Je vais te dire un truc, j’étais probablement à côté de toi lorsque tu as pris cette video (je suis resté toute la soirée à la droite de mon dieu vivant, il m’a passé une bouteille de flotte à un moment si ça te permet de me reconnaitre)
    Ensuite le deuxième truc c’est que oui cette soirée était complètement dingue, il n’y a rien de comparable, et je pense que ce qui n’y étaient pas ne peuvent pas comprendre.
    Ensuite le top du top, c’est que Derrick, je l’ai interviewé, je te préviens quand c’est en ligne

  8. Phantomas Says:

    > amazone: tu montes quand?!

    > jean-laurent: je vais y jeter un oeil de ce pas

    > boucherie electro: le grand type avec des cheveux longs? J’ai adoré son set… on se tient au jus pour le 14 mec

Leave a Reply

