2 MANY BLOGGERS BOAT PARTY

Lorsque la crème de la crème des blogueurs est invitée à une Ipod battle et qu’un line-up de 5 DJs assurent la 2ème partie de soirée, pourquoi lutter?

Organisée en plein Paris sur une péniche à 2 niveaux (on peut fumer en haut!), voici la 1ère soirée qui obligent les blogueurs à quitter leurs ordi, qui condamnent les DJs à balancer du très bon son et qui te donne enfin l’envie de sortir de chez toi!!

ATTENTION: l’Ipod Battle démarre à 21h

Les préventes sont disponibles à l’adresse suivante:

“Les coiffeurs”, 25 rue Geoffroy St Hilaire, 75005 PARIS

Ou en écrivant à:

contact@freeyourmind.fr

qui communiquera individuellement les infos pour envoyer un chèque et réserver sa prévente

10 Responses to “2 MANY BLOGGERS BOAT PARTY”

  1. Generation Rose Says:

    Les ipod Battles, c’est un peu 2006, non ?

  2. Au lieu de dire des bêtises Anthony, tu viens ou quoi?!

  3. oui mais non j’ai vu l’invit sur myspace mais je me déteste en ce moment je ne suis PAS sur Paris c’est affreux je vais mourir j’te jure, je rate cette putain de soirée ça aurait été la grosse kiffade… ouais mais non quoi…

  4. Très bonne initiative ! j’ai hâte 😉

  5. Tant mieux car moi aussi, j’ai hâte…!

  6. San1080 (Play Five) Says:

    Hey Phantomas je pensais que WDPK Webzine aurait fait parti des blogs participants ! En tout cas c’est cool que tu viennes quand même.

  7. Je l’ai invité mais il est à Caen! Il peut pas venir… 😦

  8. Oldphine Says:

    et hop, c’est linké sur le blog de Benzine

    http://benzineblog.blogspot.com/

    avé le papier sur le Social Club un peu plus bas 😉

  9. Ouh Yeah! une battle sur l’eau! vivement Vendredi!

  10. nina de zio peppino Says:

    Programme sympa.

Leave a Reply

