Techno story : Origines et racines part 2

Il est 4h47. Je rentre tout juste de la soirée We Love Supermayer. En fait, je rentre aussi du live de Simian Mobile Disco @ Showcase, j’y étais juste avant. Deux soirées pour le prix d’une. Pour rien en fait, j’ai pas payé dans les deux cas, héhé. Bon, le post-report sur tout ça est programmé pour lundi…

Là, tout de suite, maintenant, je balance la suite du documentaire de la chaîne Histoire sur la Techno. Assied-toi bien confortablement, c’est dimanche, il fait froid dehors et chaud dans ton coeur. Et bientôt dans ton corps… dansez maintenant!

Techno Story : Origines Et Racines 2
envoyé par mebinho
One Response to “Techno story : Origines et racines part 2”

  1. le showcase c’etait vraiment de la merde malgres the whip et smd tres bon, heuresement que j’ai pas paye pour voir des gamines sortir de leur rallye qui pensent s’encanailler en allant sous le pont…

Leave a Reply

