Free your mix: Mix by Les Fonctionnaires

Tu l’as compris, Vince du collectif Boule à facettes a laissé tomber le BMX pour se lancer dans le mix avec son duo Les Fonctionnaires… Sa sélection bien éclectique témoigne de l’ouverture musicale du garçon. Moi, je ne l’ai jamais vu rider, mais j’aime bien son style derrière les platines…

Mix by Less Fonctionnaire for FYM

Daft Punk – Ouverture
Black Strobe – Shining bright star (Phones industrial version)
Sebastien Leger –
Sun
Das Pop –
Fool for love (Sebastian Remix)
Calvin Harris – Merrymaking at My place (Deadmau5 remix)
Cyro –
Score a million
Geyster – Under Fuse of love (Lifelike remix)
Kelis –
Bossy (Alan Braxe & Fred Falke remix)
Kris Menace –
Voyage
Kruse & Nurnber feat T Nile – Sunrises (Lifelike instrumental remix)
Roman Salzger & Lifelike – Radio 84 (Mashtronic remix)
Leonard de Leornard –
Elephantizer (Facteur remix)

3 Responses to “Free your mix: Mix by Les Fonctionnaires”

  1. Madein1985 Says:

    Il m’arrive encore de chevaucher la bete à mes heures perdues …
    Mais arrete je vais finir par devenir nostalgique …

  2. lol c’est quoi ces conversations de vieux 😉

    “c’était mieux avant” :p

  3. Yeah, tu sais c’est des clichés tout ça! Au fait San1080, je t’ai écrit sur ton blog mais tu ne m’as pas répondu: intéressé par une ipod battle le 14/03 sur paname? tell me

Leave a Reply

