First live TV broadcast in Daft Punks history

Dimanche dernier à Los Angeles a eu lieu la 50ème cérémonie des Grammy Awards. Entre autres réjouissances artistiques, Kanye West y a interprété son titre phare Stronger (tu sais celui avec le sample des célèbres robots français). Je me suis demandé pendant une bonne moitié de son show ce que venait faire cette pyramide noire juste derrière lui, sur scène… Hommage de Kanye à la civilisation égyptienne? Opération promotionnelle pour le CD Alive 2007 ? Mes doutes s’estompèrent lorsque la pyramide se disloqua pour révéler les 2 silhouettes des Daft Punk en plein bidouillage de ces petites machines appelées Lemur. C’était très joli avec plein de lumières clignotantes, whoua! Apparemment, c’était la première fois qu’on voyait les Daft jouer live de leurs machines dans la pyramide et également le premier live retransmis à la TV de nos 2 cyborgs favoris…

5 Responses to “First live TV broadcast in Daft Punks history”

  1. WDPK webzine Says:

    Salut Thomas. La vidéo est pas mal, mais je ne vois pas pourquoi tout le monde en fait tout un plat. Si ils avaient diffusé en direct un concert de la tournée Alive 2007 de Daft Punk, là d’accord ! Mais un petit mix de 2 min., même si la mise en scène et les contrôleurs Lemur sont très beaux . . . J’attends la renaissance de Roulé, puisque c’est prévu cette année, et le nouveau Raw Man, ca va faire très mal !
    Nouvel article sur mon blog.

  2. Je suis d’accord avec toi… J’te jure ce qu’il faut pas faire pour augmenter un peu le trafic… baaah, je plaisante!! 😉

  3. Streetkiss Says:

    J’ai eu l’occasion de voir le Kanye au zénith en novembre dernier. Bien que je pensant que ses prestations discographiques sont “légérement” surestimées, le show est tellement gros que c’est très prenant !

    et sinon what’s up le 14 mars ?

  4. C’est pas les vrai DPeeuuu, c’est pas les vrai DPeeuuu, c’est pas les vrai DPeeuuuuuu !!!!

  5. Ha bon? Quelle est ta source?! Vas-y, développe!

Leave a Reply

