Free your mix: Sentimental Colorato

Le petit monde de la techno, loin d’être misogyne, ne s’entrouvre pourtant que rarement aux personnages féminins.

Miss Sophia
fait partie de ces femmes de l’electro qui injecte à leur set minimal une sensibilité toute féminine… (prochaine date: 15 février au So-no, 12 r des petites écuries, 75010).

Bonne écoute…

Miss Sophia – Sentimental Colorato mix

Tracklist
Janie Jones – Strangers
Elektrochemie – Get Your Self EP
Nea Morin Remix -internullo – Sentimente
Tom Manga Mysterious Ex Teacher
IT Woman In Toilet
Ciao D’Or & Gabriel Ananda Lauschgoldengel
Super Flu Momratzn
Minilogue Space EP
Marco Carola Re Solution
Intacto On Stage Part 1
Simon Baker Spinner Sian’s Childhood Remix
Rekleiner Los Caminos EP Q ONDA

2 Responses to “Free your mix: Sentimental Colorato”

  1. nina de zio peppino Says:

    J’ai envie de citer Muriel Moreno, personnage féminin atypique qui était mon “idole” il y a une bonne vingtaine d’années. En principe je suis “classique” . Si j’étais à refaire je serais electro.

  2. Merci Nina, je suis allé voir Muriel moreno c’est effectivement très jolie…et de ce pas je vais également allez sur ton blog…

    Peace

    Sophia

Leave a Reply

