Calvin Harris talks about disco and… Beyonce

Calvin Harris est le genre de type que tu t’attends vraiment à croiser dans un Pub. Le nez plongé dans une pint de Guiness, les yeux scotchés au match de foot que diffuse l’écran plat, bref un gars simple et gentil.

C’est du moins l’impression qu’il m’a donné lors de notre petite entrevue mardi dernier. En à peine 5 mns, il a trouvé le moyen de me parler de son album I Created Disco, d’évoquer ses influences, sa façon de travailler, le tournage très pittoresque de la vidéo de Merrymaking at my place… Sans oublier un petit commentaire pour le remix de ce même morceau réalisé par Mr Oizo. Bref, un pur moment. Thanks God, I like this guy !

FYM talks to Calvin Harris – http://freeyourmind.fr
envoyé par freeyourmind2point0
4 Responses to “Calvin Harris talks about disco and… Beyonce”

  1. WDPK webzine Says:

    Yeah ! Géniale cette ITW, courte, mais pertinente. J’imagine que ca doit être assez difficile à organiser alors bravo Thomas ! Il a l’air vraiment sympa Calvin Harris, en tout cas c’est décidé, j’achète son album.
    Vive Free Your Mind. 😉

  2. Super cette itw Tom’ (oué je me le permets :)) En tout cas il a l’air cool le Calvin..

    A +++

  3. Je trouve intéressant de découvrir ses références (Timbaland, Neptunes, …) quand tu écoutes sa musique. Je ne m’y attendais pas …

    Très bon interview Thomas. FYM nous promet une belle année !! 😀

  4. Bravo, bravo..

Leave a Reply

