Calvin Harris parle aux français

Ce jeune punk écossais aux allures d’adolescent légèrement détaché n’est autre que Calvin Harris. Difficile de passer à côté du phénomène outre-manche… Le vénérable NME dit de lui

Harris has distilled all of the synth-popping, amp-busting sounds of electroclash and disco-punk into a complete set of proper pop uppers

On comprend pas tout, mais on imagine que c’est positif…! Le Herald en fait des tonnes autour de son idylle avec Kylie Minogue et il a… 83 147 amis sur Myspace (peut-être plus au moment où vous cliquerez sur ce lien)! Wow!!

Bref, le garçon est populaire. Actuellement en France pour la promo de son 1er album I created disco, je l’interroge aujourd’hui sur les raisons secrètes qui le pousse à faire ce qu’il fait (hum hum) et pour savoir surtout si c’est bien lui le créateur du Disco !

Suspense insoutenable, la vidéo de l’interview sera en ligne vendredi dans le cadre de la rubrique Free your speech.

En attendant, une vidéo colorée et un remix sous acide par Mr Oizo. Ma générosité me perdra.

Calvin Harris – Merrymaking at my place (Mr Oizo remix)

12 Responses to “Calvin Harris parle aux français”

  1. crousti myrt Says:

    moi aussi je veux une loutre empaillée c’est trop la classe !

  2. rainbow girl Says:

    t’as raison ça me plaît (si tu parlais de ça ? 😉

  3. Phantomas Says:

    > Myrt: ton anniversaire est quand? Promis, je t’en trouve une… 😉

    > Rainbow girl: si je parlais de C Harris?! je ne suis pas sûr de bien comprendre… la vidéo de l’itw sera en ligne vendredi, le temps de la traduction pour la VOST!

  4. nina de zio peppino Says:

    J’ai l’impression d’un retour en arrière impressionnant. Une nostalgie totale. Pas seulement musicale. En ce qui me concerne, j’aime bien.

  5. C’est chic, très chic. Bises from Berlin 😉

  6. Phantomas Says:

    Merci merci Blue maze. Bises from Paris 😉

  7. Célinette Says:

    il est dans le Tsugi 5 aussi !

    (échange de promo sur blog Phantomas 🙂 )

  8. Phantomas Says:

    Je préfèrerais un échange de liens entre le blog TSUGI et FYM

  9. marrant on dirait une parodie de clip pour yelle.

    j’attends le retour de Jimmy Sommerville

  10. Célinette Says:

    voilà, je t’ai linké chez Tsugi

  11. Merci Célinette, toi/vous aussi je vous ai linké!
    Au fait, on se recroise quand? Jeudi soir au Social club pour Teenage Bad Girl? Samedi soir à la We Love??

  12. Célinette Says:

    ah non, je suis pas là ce week end, je vais à Londres voir Late of the pier, les Teenagers et Justice

    🙂

Leave a Reply

