Free your mix: Dark is the answer mix#1

Et hop! C’est parti pour une nouvelle rubrique sur Free Your Mind 2.0 !

A partir de cette semaine, je posterai tous les lundi un mix dans la rubrique sciemment intitulée Free Your Mix! Et comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même, je commence en postant mon propre (mini-)mix: Dark is the answer mix#1

Je sais que nous sommes entrés dans l’ère de la tolérance zéro, mais faites en preuve d’un peu en écoutant mon ouvrage… Enfin, j’ai pris un malin plaisir à y insérer LE track de 2005 signé Nathan Fake et remixé par Mr James Holden, The Sky Was Pink…

Dark is the answer mix#1

Tracklist
Play It Kershaw (Barem’s Hooyee Mix) – Someone Else
Rykketid – Trentemøller
Fluteorgie – Hug
The sky was pink (James Holden rmx) – Nathan Fake
Dimanche – Miss Kittin & The Hacker
Tel Aviv – Graziano Avitabile
Saturate – The Chemical Brothers
A Walk In The Dark – Whitey

12 Responses to “Free your mix: Dark is the answer mix#1”

  1. Des tracks terribles pour les oreilles fragiles du lundi matin au boulot! Quelques petits craks mais un plaisir tout de même à écouter, bien qu’un peu court!

  2. C’est clair que tu as des tracks énormes! Des pures découvertes malheureusement out of stock sur pas mal de site !

  3. Phantomas Says:

    Merci Elie!I know I know pour les craks, pas toujours évident hé, tu vois ce que je veux dire! Mais on bosse, on bosse pour s’améliorer! Je m’en vais écouter ton mix que j’avais pas eu le temps d’écouter…

  4. Je fais mon tatillon mes certaines plaques sont vraiment bien amenées et l’ensemble est vachement cohérent. Content qu’taille faire un tour sur mon set tu verras y’a quelques petites fausses notes aussi mais comme tu dis, on s’entraine!
    J’attends ton feedback!

  5. Sympathique comme tout !
    Salutations de Berlin après une soirée au Watergate avec du beau monde miammmmmm !

    http://www.blumaise.org

  6. tu t’es arreté d’écouter du son en 2005 en fait?

    au fait the sky was pink est sorti en 2004,

    tchoux

  7. Anonymous Says:

    U did it well babe….
    Who’s next??
    Miss Sophia

  8. BRAVINTHEMIX Says:

    Tu n’y es pas allé de main morte!!!
    :-)))

  9. je kiff tout c’que tu dis et tout c’que tu fais!!!
    ou presque…

  10. ah ouais c’est bien cette nouvelle rubrique. je pourrai jouer moi aussi ?

  11. > louis t. : merci de suivre FYM depuis si longtemps mec…

    > alexis: bien sûr garçon! 😉

  12. “tu t’es arreté d’écouter du son en 2005 en fait?
    au fait the sky was pink est sorti en 2004, “

    wow, çà c’est de la review !
    C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes man 🙂 Old Skool Motherfuckerz

    yogsototh

Leave a Reply

