1, 2, 3, 4 : I’m feeling better

Dernièrement, je lisais qu’un récent sondage faisait apparaitre que les français n’avaient plus été aussi déprimés depuis 1987… J’aime pas les sondages. Par contre, j’aime beaucoup la dernière vidéo de Feist pour son titre 1,2,3,4 . OK, ça ressemble dans l’idée au clip de Björk pour It’s oh so quiet (ça me fait aussi penser à une pub pour American Apparel…), mais ça me le remonte un peu. Le moral.

Feist – 1234
envoyé par ListenToFeist

Feist – 1,2,3,4 (Van She Tech remix)

3 Responses to “1, 2, 3, 4 : I’m feeling better”

  1. C’est pas vraiment la dernière… la dernière c’est celle ci
    http://www.dailymotion.com/video/x45ol3_feist-i-feel-it-all-new_music

  2. J’aime tout son album mais c’est vrai que cette vidéo est particulièrement enthousiasmante, non? Alors tant pis si c’est pas la dernière… mais merci pour la correction Elodie 😉

  3. Très sympa cette pub iPod !!! ;-p

    Merci pour tes messages sur le blog, Thomas, ça fait plaisir … et on l’aura retenu, vive Peter Gabriel !!

    Sinon, je viens de poster un remix de Felix Da Housecat de “Radio” par Shinichi Osawa et un mix de Shinchi Osawa !! De fort bon aloi, mon cher !! 😀

    Si ça t’intéresse …
    Tcho

Leave a Reply

