1st friday night @ Paris Social Club: blasé?!!

I don’t think so… (In the mix with SebastiAn)

Source: Uranie

6 Responses to “1st friday night @ Paris Social Club: blasé?!!”

  1. et les gamins de 20 ans, et la queue pas monstrueuse, mais qui n’avance pas avec des post ados qui ont de préventes, c’est pas trop pénible?
    Sauf s’il y a une entrée pour les “adultes”? Mais où?

  2. Anthony Naglaa Says:

    Les gars n’ont généralement pas 20 ans.

  3. Pas mal ce nouveau design.. très épuré! 🙂 il me tarde d’aller au PSC !

  4. Phantomas Says:

    Arrêtez de râler les mecs! Ce qui compte c’est l’ambiance à l’intérieur (qui était top et bon enfant) et le son (pas mal, même si je reste un peur sur ma faim pour SebastiAn! Pedro a par contre assuré!)

    L’avenir dira si j’ai raison…

  5. Je préfère ce design là oui .
    Et avec tout ça, ce PSC commence à m’intriguer .

  6. Je vais allez y faire un tour je pense d’ici l’ambiance à l’aire d’être la.

    PS: j’adord ton nouveaux logo épuré et éfficase je suis fan

Leave a Reply

