(Pedro) Winter time and more…

En cette période de fin d’année, on peut légitimement se demander quelle personnalité aura le plus marqué les esprits: Mark Zuckerberg (fondateur de Facebook), Rachel Legrain Trapani (Miss France 2008), N. Sarkozy…? Pour son dernier numéro de 2007, (dans les kiosques aujourd’hui), Le Monde 2 a choisi Pedro Winter pour figurer en couverture ! Choix pertinent, car selon moi, c’est bien lui l’homme de l’année ! L’actuel manager des Daft Punk et boss du label Ed Banger nous aura tous scotché en alignant cette année des bombinettes electro : l’album des bien nommés Justice, mais aussi SebastiAn, Uffie, etc. Et il nous réserve en 2008 d’autres tueries sonores pour les 5 ans du label en Mars/Avril! (lire l’article en ligne)

Congratulations to French Touch 2.0!!

Et ça c’est mon cadeau de Noël! Le premier remix de Justice!!

Mystery Jets – You can’t fool me Dennis (Justice remix)
.

6 Responses to “(Pedro) Winter time and more…”

  1. WDPK webzine Says:

    Oh que oui, très bon choix !
    Tout le monde va se prendre en pleine face la claque Mr. Flash en 2008, car pour l’instant il ne fait pas trop de bruit (Et pourtant, Disco Dynamite !!!!). Ainsi que les claques SebastiAn, Vicarious Bliss . . . et pourquoi pas un premier album de Busy P, ca serait super. Ed Rec vol.3 va être énorme.
    Je ne savais pas que c’était leur premier rmx. Il précède même “We Are Your Friends” ?

  2. Bonne question… je pense que oui… Voici ma source

  3. ouai ca ma fait plaiz hier quand jai ouvert ma boite aux lettre de voir pedro winter ^^
    j’en parle brièvement dans un récent article .
    Bonne soirée

  4. Leurs premiers titres produits etaient : JUSTICE VS SIMIAN
    Et JUSTICE VS STEAMULATION
    Ce remix la est sans doute le premier “vrai” remix sorti.

    Joyeux Noel mecton !

  5. BRAVINTHEMIX Says:

    Justice s’est fait jeter pour son cd mixé par Fabric! Les infos sur http://www.bravinthemix.com

  6. Yes brav, tu avais raison…!

Leave a Reply

