Best christmas gift ever: SebastiAn

Le plus beau cadeau de Noël que SebastiAn aurait pu me faire, c’était de sortir son 1er album avant la fin de l’année… Mais malgré les rumeurs, ça va pas le faire…

Editors – Camera (SebastiAn Remix)
Das Pop – Fool For Love (SebastiAn Remix)
SebastiAn – Untitled

Sinon, t’as pas encore ta place pour après demain ?!
.

5 Responses to “Best christmas gift ever: SebastiAn”

  1. Euh… non, j’ai pas la mienne pour la simple raison qu’il n’y a plus de prevente. En plus je pronostique une grosse tuerie a l’entrée, donc je crois que je m’abstiendrais…

    Et toi, t’as la tienne ?

  2. Ceci dit, je me demande si je suis pas a coté de la plaque… tu voulais pas dire “t’as pas encore ta place pour APRES demain” ?

  3. Tu n’es pas à la masse laurent, je parle bien de la soirée Soulwax/2Many DJ’s de vendredi au showcase! Et non, je n’ai pas ma place car je serai barré! 😉

  4. Boucherie Electronique Says:

    Excuse moi, c’est moi qui ai rédigé l’article sur les sorties Ed Banger. Je n’ai pas cherché à lancer de “rumeurs”, je tiens mes sources du site qui s’occupe de la promotion d’ Ed Banger, il y a eu une erreur dans le communiqué. L’album de Sebastian sortira fin 2008 et pas fin 2007.
    L’erreur, que tu considéreras donc comme indépendante de mes compétences, sera rectifiée asap.
    Je te serais reconnaissant d’ôter le lien vers lemonsound le moment venu, je ne voudrais pas que le site fasse les frais d’une erreur de communication de la part d’un tiers (ma source).
    Cela dit j’aurais fait pareil que toi, l’info m’avait surpris, surtout que la com d’Ed Banger est plutôt heavy pour ce genre de sorties.

  5. OK c’est bien noté, faute avouée entièrement pardonnée…;-) dis moi quand je dois virer le lien

Leave a Reply

