DJing for party animals @ MNHN

Lieu atypique pour un set, j’ai mixé hier soir à la Grande Galerie de l’Evolution du Muséum National d’Histoire Naturelle (75005)! Je n’en ai pas parlé ici car c’était un évènement privé (too bad for a gatecrash Brav 😉 ) mais quel cadre! Grandiose!! Même si tu n’es pas branché musées, vas-y, ça vaut le détour!



5 Responses to “DJing for party animals @ MNHN”

  1. 16 Them All Says:

    Salut, ca va ? Wowww la classe Thomas ! C’était quoi ta playlist ? (en gros, à moins que tu te rapelles de tout les morceaux). Tu es souvent booké en ce moment ?

  2. BRAVINTHEMIX Says:

    ENORME!!!!!!
    JE DIS TOTAL RESPECT!!!!
    (et tu sais comme moi que c’était gatecrashable car par essence, tout est gatecrashable!)
    Comment as-tu eu ce plan???

  3. lol tu joue comme sons dans un musée?

  4. gatecrashable = ?

  5. > 16 them all: au risque de te décevoir, je n’ai pas joué ce que j’écoute en priorité mais du son plutôt downtempo en début de soirée (style con-sensuel et qui m’a été demandé…) pour me diriger vers un set house un peu plus tard (plus tard = entre 22h15 et 23h30 car soirée d’entreprise finalement) but… it’s good money! Et sinon, j’ai plus l’habitude de jouer dans des bars de l’est parisien… mais c’est tranquille là.

    > bravinthemix: plan fourni par un pote avec qui j’ai travaillé sur un festival. Il a été plutôt content et le client aussi! Il y en aura donc (j’espère) d’autres! Je te tiens au jus pour la gatecrash car tu as raison: tout est gatecrashable!

    > Clem: comme je disais, du con-sensuel…

    > Anonyme: gatecrash = attitude vivement répréhensible mais tellement délectable de s’inviter à une soirée “privée” en “crashant l’entrée” et ensuite, haro sur le buffet!

Leave a Reply

