The Bloody Beetroots & Les Petits Pilous @ Tryptique

Furie. Les choses étaient claires dès le début, on s’attend à du lourd… J’arrive dans le club souterrain de la rue Montmartre. Il est tôt, c’est relativement calme. Le chien loup est de rigueur ce soir, sur les murs comme sur les têtes (gros retour de la chapka cet hiver)… Je me dis qu’il fait un peu chaud pour en porter en club mais bon, c’est Paris…

Au bout d’une demi-heure débarquent les Bloody Beetroots. Comme d’hab’, ils portent leurs masques de Spiderman (très animalière cette soirée finalement) et bondissent dans tous les sens! Ils s’emparent de leurs machines et c’est parti pour un set d’une bonne heure. Au risque de décevoir toute la blogo-fluo-sphère qui ne jure par les 2 italiens, je ne trouve pas énormément d’originalité dans leur set (hormis un Killing in the name of des RATM de bon aloi, mais bon c’est facile…). Les incontournables de l’année 2007 sont là (Boys Noize, Justice rmx, Digitalism…) et on découvre leurs productions mais pas de quoi accélérer mon rythme cardiaque plus que ça (et là, je pense au set de Boys Noize justement au Rex en septembre et je me dis God, I love this guy). Donc c’est un peu blasé que je les laisse faire hurler les (très) jeunes filles et garçons du Tryptique…

Finalement, vers 3h du mat’, c’est au tour des Petits Pilous de passer dans l’arène. Et sans faire mon chauvin, ça dépote un peu plus que les ritals! Hé scuzy!! Alors peut-être que les quelques bières descendues en attendant la fin du set des vengeurs masqués altèrent mon jugement mais je ne crois pas: Les Petits Pilous rock, man!

D’ailleurs, la transe qui s’empare de le foule ne trompe pas: tout le monde sue en cœur et ça fait un peu plus plaisir qu’il y a 1 heure! Au passage, le service d’ordre est un peu dépassé par les évènements: c’est un joyeux foutoir lorsque tout le monde se rue sur la scène pour danser!

Merci les gars, j’ai pas perdu ma soirée…


.

Advertisements

3 Responses to “The Bloody Beetroots & Les Petits Pilous @ Tryptique”

  1. Putin les petits pilous sont toujours aussi bon apparement, ils ont du flaire chez boys noize ^^
    Sinon jvoulai te demander, sexual sportwear il s’est pas trop inspiré de la BO de orange mecanique?

  2. Félix, bloglounge.net Says:

    Les Petits Pilous !!! Alala j’espère qu’ils passeront à lille un de ces 4. En tout cas pour les Bloody Beetroots, même si je ne les ais jamais vu en live, leurs productions restent bof, il n’y a rien qui dépote vraiment..

  3. Mademoiselle K Says:

    pas encore vu les petits pilous live mais j’ai hate..peut etre londres samedi 🙂

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: