Goose : better than turkey

Ca m’a fait l’effet d’une claque mais tant pis, j’assume : je ne connaissais pas Goose (jusqu’à peu)! Ce sont mes éminents e-collègues qui m’en ont parlé (par voie électronique, au diable les rapports humains) et franchement, je les en remercie. Car Goose, ce groupe de rock Belge donc, est mieux qu’une bonne surprise: c’est une révélation! Alors tant pis, leur 1er (et unique) album Bring It On est sorti en septembre 2006 et, je le concède, c’est un peu périmée comme info mais compte tenu de la bombe sonore que c’est, j’en parle! La vidéo du dernier single British Mode est pas mal non plus…

Et un petit track parce que c’est toi…

Goose – Black Gloves (extended version)
.

3 Responses to “Goose : better than turkey”

  1. En effet on est passer a côter j’en avait jamais entendu parler. Mais c’est rés bon.

  2. 16 Them All Says:

    C’est ce qu’on peut appeler un gros retard Thomas ! 😉
    J’ai bien aimé Goose pendant quelques semaines après la sortie de leur album, mais je trouve que ca ne tient pas sur la longueur. Et puis en ce moment, j’ai ca dans ma tête :
    “Together, together, . . .” :-))))
    Bonne fin d’après-midi.

  3. I know Max, nobody’s perfect! Mais je me rattrape bientôt j’ai plein de nouveaux sons qui tuent à proposer aux lecteurs!

Leave a Reply

