Flashback: Tsugi Party 001 @ Loco

Pfff, quelle soirée!

TSUGI Party one 241007
envoyé par FOLISTAR

Lire le post de la soirée
.

9 Responses to “Flashback: Tsugi Party 001 @ Loco”

  1. nina de zio peppino Says:

    Chaque fois que j’entends Justice, je me souviens de cet été, entre Biarritz et Anglet, la route du surf…à fond dans la caisse…le soleil, les vagues…d’enfer!!!!

  2. La musique de Justice, qu’on l’aime ou qu’on la déteste, provoque toujours des réactions! Et le track de la vidéo (“Genesis” et non “Reveal” (?) comme dit le générique) déclenche en moi comme une décharge electrique!! Et toi/vous ???

  3. Et celle de Garnier sur la vidéo, c’est bien Flashback, ou c’est une autre? Je l’adore !
    Personne ne pourrait m’en avoir un lien en .mp3 svp?

  4. J’ai rien demandé, je l’ai…
    Merci quand même 🙂
    ^^

  5. il n’est vraiment pas simple de fair un montage d’une soirée. Et la je le trouve trés réussie.

  6. Parfaitement d’accord avec toi Pierrick! C’est pour ça que je l’ai posté cette vidéo! Sinon, pas trop dur l’agriculture en Afghanistan?!?

  7. excuse moi j’ai pas compris pour l’agriculture en Afghanistan. C’était en raport avec quoi.
    Pierrick

  8. Bé ton profil blogger mentionne ça!

  9. je pense que je vais allez modifier cela tout suite =)

Leave a Reply

