In bed with Justice

Photo by Geoffrey Adler

Ce n’est rien qu’une soirée de plus… Organisée par “Le news culturel” (ça me rappelle “Le big mac”, see ?) et un fabricant de téléphones portables (non pas l’iPhone, tu te calmes). Bref, une soirée de plus pour donner à l’un comme à l’autre une crédibilité underground… tu en es presque convaincu. Tu connais les groupes qui passent, tu les as même peut-être tous déjà vus… Pourtant, quelle affiche : Justice, Klaxons, Midnight Juggernauts et Mstrkrft !!!

Fait pas ton blasé, t’as déjà envie d’y être! Tout me monde ne parle que de ça depuis le début de la semaine! Tu sais d’hors et déjà que la combinaison electro-vodka-filles(ou garçons) va nécessairement te faire monter au plafond! Rends-toi à l’évidence, tu sais déjà quelles sneackers porter! Ca y est! Tu l’admets! C’est bon, tu es prêt!

C’EST CE SOIR! C’EST AU ZENITH DE PARIS! FESTIVAL DES INROCKS-MOTOROLA! ET CA VA DECHIRER!!

Séance de rattrapage pour les losers qui n’ont pas acheté leurs places en avance au Point Ephémère dès 22h avec

Room 1
Gentlemen Drivers (Kissabilly / Fr)
www.myspace.com/gentlemendrivers
Midnight Juggernauts (Institubes / Aus)
www.myspace.com/midnightjuggernauts
Busy P (Edbanger / Fr)
www.myspace.com/busyp

Room 2
Let Me Make You Wet (Fluokids)
Disco Dawn Boys (Fluokids)
www.myspace.com/fluokids
Hianta Fluokids
http://www.myspace.com/hianta
Idibi Fluokids
www.myspace.com/idibizzle
Kraeger Fluokids
www.myspace.com/kraeger

Et bien sûr, le post-report et les photos sur ce blog, ce week-end…
(Ha oui, puis il y a Modeselektor samedi soir, pfiou)

M.I.A. – Bamboo banger
.

7 Responses to “In bed with Justice”

  1. Don’t forget that we’re not parisian!!!!!!
    so so sad 😦
    bonne chouille à toi!

  2. Aïe, je sais que tout le monde n’habite pas paname… Moi même, je ne suis pas d’ici, donc n’y vois surtout aucun “parisianisme” déplacé… Pour mes amis belges, je conseille au passage la soirée de samedi soir, à Gent, We Love Techno 2007 – plus d’infos sur le blog de mon pote http://what2fuck.blogspot.com , le line-up est TERRIBLE! Sinon, je travaille aussi sur un système de correspondant en région, à commencer par ma ville natale, Marseille!

  3. C’est re-moa… (je promets je reviens plus)
    Juste pour info, le I love Techno est sold out :/ mais on y était l’an dernier: Gran-dio-se!
    Ah au fait… I’m parisienne à la base, alors tu peux en faire du “parisianisme” bien placé!!
    See u

  4. Phantomas Says:

    Dommage pour “I love techno 2007”, comme quoi, c’est une excellent festival! Sinon, je suis amoureux de cette ville Paris que j’habite depuis presque 10 ans… et des parisiennes aussi 😉 Enfin (et surtout) IL FAUT REVENIR ! La b(a)ise à brav

  5. Bon alors je t’explique je me mutile je me flagelle je porte un cilice , non rien de tout ça, c’est juste que je vais rater qq soirées d’enfer tout ce mois de novembre… Même ILT je suis trop dégoutée…
    Enfin j’ai juste RDV le 30 nov au Rex pour Dusty Kid.
    La vie est dure parfois…
    Bonne bourre/baise/soirée (j’espère pour toi qu’il y aura au moins 1 des 3 de bon si ce n’est les 3!)

  6. nina de zio peppino Says:

    Cela me semblait une soirée hyper décapante ! Tous les ingrédients pour s’éclater étaient réunis. J’ai hâte de venir voir le petit résumé que tu vas nous offrir ce week-end !

  7. Pour les amis belges je conseille plutot la buzz on your lips..

    prochaine affiche (mardi) :crystal castles + kap bambino + bitchee bitchee yayaya etc.
    http://www.myspace.com/buzzonyourlips

Leave a Reply

