Paris-noid Park

J’adore cette ville… presque 10 ans que j’y habite et je ne m’en lasse pas. Enjoy

PARISien
envoyé par prospective

Music : Songs Ohio – Farewell Transmission
Director : Sylvain Robineau
Long version

3 Responses to “Paris-noid Park”

  1. Superbes images d’une ville magnifique… Paris me manque !

    J’ai toujours rêver de savoir skater, mais je crois qu’à 22ans c’est trop tard pour m’y mettre !

  2. Phantomas Says:

    Détrompes-toi San1080, il n’est jamais trop tard pour commencer ce que tu aimes vraiment… Et je sais de quoi je parle 😉

  3. ta vidéo donne envis de savoir faire du skate… Ca doit vraiment être génial de pouvoir se déplacer comme ca dans Paris …

Leave a Reply

