When Daft Punk meet Justice

Pour ceux qui étaient à la soirée TSUGI la semaine dernière à la Loco, l’écran diffusant des images derrière les DJ projeta à plusieurs reprises ce que je pris alors pour une image subliminale, ma propre projection cérébrale d’une rencontre impossible : Daft Punk et Justice ! Figures-toi que cette rencontre a bien eu lieu et TSUGI la relate dans son # 2 ! Sortie le 07 novembre ! Squatte ton libraire, comme pour le # 1, il n’y en aura pas pour tout le monde!

Daft Punk – Robot Rock (Soulwax Remix)
.

3 Responses to “When Daft Punk meet Justice”

  1. 16 Them All Says:

    Il y a deux min. je ne savais pas quoi faire, donc par hasard je vais sur le blog de TSUGI, et là j’ai crié ! Devant des couv’ comme ca, faut pas être cardiaque.
    Pour une fois, je suis pressé que les vacances se terminent ! Les chiffres de vente vont être beaux pour ce n°2 . . .
    Raaaah ! TSUGI RULES ! Et encore ils ont pas dévoilé le sampler . . .
    Je m’en vais écrire un article !

  2. Phantomas Says:

    C’est vrai que le n° 2 devrait bien se vendre, voire mieux que le n° 1! En tout cas, j’adore comme tout les blogs reprennent la nouvelle: vive le buzz!!

  3. Coucou,
    Merci de voter pour ma petite Floriane pour quelle gagne le concours. Rendez vous sur mon blog http://www.loicmanac.fr C’est très important.

Leave a Reply

