Sunday classic : The Micronauts

Sorti à la fin des années 90 (il y a presque 10 ans déjà !), le titre “The Jag” avait immédiatement propulsé The Micronauts en peloton de tête de la French touch (avec Alex Gopher, Etienne de Crecy, Demon, etc). La vidéo, réalisée par un certain Gregg Araki (The Doom Generation, Nowhere…) a un petit côté sulfureux qui fit son effet à l’époque… encore aujourd’hui (à regarder jusqu’à la fin) ! Sunday classic makes you dream of a better reality.

4 Responses to “Sunday classic : The Micronauts”

  1. nina de ziopeppino Says:

    Musique complètement envoûtante. le petit clip est carrément psychédélique ! Je ne connaissais pas.

  2. Tien je parle vite fai d’eux dans mon dernier post vraiment bon ces micronauts :p

  3. > nina : si tu aimes et que tu ne connaissais pas, tant mieux! C’est précisément le but des “Sunday Classic”!

    > clem: tu l’as dit! Je cours lire ça chez toi!

  4. Je suis fan ! excellente vidéo 😉

Leave a Reply

