Morning sucks…

Voilà. Je devrais être déjà parti. Je me suis levé à 7h30. Je suis sorti de chez moi à 8h30 pour prendre mon Vespa mais lui il a dit “non”… et me revoilà chez moi, alors que je l’ai laissé au mécano du coin avec une batterie à plat. J’adore. Donc j’écris pour me détendre parce que là, je suis super énervé.

4 my man Brav, le remix du titre de Fuckpony “Ride the pony” remixé par le duo SebastiAn TELLIER aka SebastiAn donc et Sébastien Tellier paru sur la compil des 5 ans du label Get Physical. Enjoy and have a good day. This track KICKS ASS !!!!

Fuckpony – Ride the pony (remix by SebastiAn TELLIER)

Heureusement, ce soir, y’a la Loco…

5 Responses to “Morning sucks…”

  1. RAAAAAAHHHHHHH
    Bien vu!!!!!!!!!!!!!!

  2. 16 Them All Says:

    Salut Phanto ! J’espère que ton Vespa est de nouveau opérationnel.
    Ca me rapelle justement la chanson de Sébastien Tellier où il évoque un Vespa.
    Big article sur 16 Them All dans 15-20 min.

  3. Phantomas Says:

    > 16 them all : merci Max, il est réparé… j’étais énervé mais c’est juste que je n’aime pas ce genre de surprises dès le matin 😉
    Je fonce chez toi voir le post!

    > Brav: you’re welcome…

  4. Madein1985 Says:

    Merci pour le morceau Phanto !

  5. De tout coeur avec ton vespa 🙂 toujours en attente de la review Tsugi!

Leave a Reply

