Sunday classic : Massive Attack

Il s’est passé pleins de trucs en 1991… et il y a eu cet album de Massive Attack, Blue Lines, et ce titre incroyable, énorme, qui me file systématiquement la chair de poule, Unfinished sympathy. Rappelez vous, ce single est même paru sous le nom de Massive car sorti en pleine guerre du Golf. Aux yeux de la maison de disques, le nom de Massive Attack en cette période risquait en effet de générer des problèmes…. Soundtrack of the 1990s man, fuck sounds so good…

4 Responses to “Sunday classic : Massive Attack”

  1. L’un de mes meilleurs clips.

  2. Phantomas Says:

    Tout pareil! Je ne l’ai pas précisé dans le post mais ce clip est parfait pour ce track qui est inscrit dans mon TOP 5 de tous les temps… Et dire que ça a plus de 15 ans… Allez je me le balance à nouveau

  3. johann selles Says:

    Souvenirs, souvenirs…
    Des images plein la tête sur ce morceau…

  4. Phantomas Says:

    Tu m’étonnes mon pote… je l’ai presque posté pour toi ce morceau.

Leave a Reply

