What the fuck!

Putain c’est clair c’est la rentrée!

Ce soir j’ai été convié à un max de trucs:

– Les Nuits Zébrées de Nova à la Bellevilloise avec entre autres la jolie Micky Green et Tékël
– Johnny Zipper et Sheby (mes potes du collectif Working Class DJ) en DJ set au Delaville Café dans le IXe arr
– L’ouverture du Bobin’o
Les disquaires le nouveau bar cool (et mon futur repère) par les anciens du 9billards
– une pendaison de crémaillère dans le XVIIIe arr
– un anniversaire dans le Xe arr…

J’ai fait mon choix : vous me retrouverez aux 1, 4, 5 et 6 !

Et toi, tu fais quoi ce week-end ??

Mason – Quarter

Au fait si tu t’ennuies ce soir tu as un peu plus de mon blah-blah ici

Leave a Reply

