Modeselektaa sont une bande de mecs sympaa…

Moi, ce que j’en dis… vous le lirez ici !
J’y parle d’ Happy birthday, le second album des Modeselektor sorti lundi dernier…

TTC feat. Modeselektor – Une bande de mecs sympa

10 Responses to “Modeselektaa sont une bande de mecs sympaa…”

  1. Par contre, c’est pas vraiment le cas de TTC. Hihi

  2. Je connais pas TTC personnellement : ils ont la réputation d’être…cons?!

  3. Elektronische Fleischerei Says:

    TTC ont la reput d’être has been… Ils ont fait un bon premier album, “ceci n’est pas un disque” chez big dada, après on connait la suite.
    J’aurais pas parlé de distortion pour modeselektor, plus de gros beats bien léchés non ?

  4. OK merci pour la précision Maxime… Sinon, c’est Modeselekta qui parle de “distortion” lorsqu’ils évoquent leur son (une traduction hasardeuse de l’allemand au français certainement) mais c’est vrai que “gros beats bien léchés” leur va à merveille! Ca craque, ça pète et c’est sexy à la fois! Dernière soirée où j’ai passé un de leurs tracks, les meufs se sont mises à déhancher sévères! Quand un track fait danser les filles, c’est un bon track, non??!!

  5. do the dance... Says:

    mixer avec une attelle, façile j’ai déjà fait mais avec un chapeau jamais, bravo l’artiste…

  6. En fait les filles n’ont jamais autant déhanché que sur “Girlfriend” et “La Fièvre” tout milieu social confondu.

  7. VRAI! Je balance régulièrement un p’tit pharell de bon aloi, ça fait toujours son effet;-)

  8. elektronische schlächterei Says:

    Je vais te faire un post avec des sons de modeslektor issus de Labland, je sais pas si tu les as, y’en a qui sont vraiments trèèès bons.
    Essaye de trouver la Boomkat mixtape de mdsllktr, complètement ouf.
    Tout ça pour dire que, Mdslktr sont bien plus talentueux que foule de newbies distordus qu’on nous présente aujourd’hui

  9. OK je cherche Boomkat! Je vais les voir fin du moi à Marsatac je suis très excité!

  10. elektronische boucherie Says:

    Et moi à Lyon !

Leave a Reply

