Week-end @ Fabric – London

Yop! Je prends l’Eurostar dans 1h direction Waterloo Station pour un week-end à Londres chez un pote! Passage obligé par The Fabric ce soir (Spank Rock et Grooverider) voire demain soir (Swayzac) : it’s gonna be MASSIVE !

Keep in touch!

6 Responses to “Week-end @ Fabric – London”

  1. Le mythique Fabric. J’attends ton report avec impatience car j’ai très envie de m’y rendre !

  2. free your mind and your ass’will follow, en référence à l’ancienne émission sur radio grenouille, ou rien avoir?

  3. Free your mind and your ass will follow est un album de Funkadelic… mais respect 4 planet mars and radio grenouille

  4. BRAVINTHEMIX Says:

    c’était comment?

  5. Alors Grooverider ??
    Un de mes DJ pref, explorateur des Mysteries of Funk..

  6. Pfff, laisse tomber, j’suis pas allé écouter groove rider! On a bougé le lendemain soir (samedi) @ Fabric mais pas vendredi soir… A la place, on s’est fait 4 pubs dans la soirée… tu vois le genre!

Leave a Reply

