Back to school with Justice & Erol Alkan

Ca c’est l’invit’ pour la soirée de demain au Rex avec Justice et Erol Alkan ! J’en parle déjà ici donc je ne vais pas m’étendre plus que ça… RDV après demain pour un post-report de cette p****n de soirée de rentrée !!

Justice – Waters of Nazareth (Erol Alkan remix)

Pour ceux que ça intéressent, l’intégralité des remix de Justice sont disponibles ici

4 Responses to “Back to school with Justice & Erol Alkan”

  1. hehe, sympa la liste des remix, mais ca serait encore mieux de trouver l’integralité des titres remixés pas justice.

  2. Soit, ce serait bien… m’enfin ne compte pas sur moi, je laisse ce boulot à l’autre dingue qui a déjà mis tous les rmx en ligne!!

  3. 16 Them All Says:

    Sur le blog mp3 de vicerecords il y a plein de morceaux à télécharger dont des remixes fait par Justice.

    “Justice […] & Friends” mais qui ??? Ca promet comme soirée !

  4. Tu m’étonnes que ça promet Max! Post-report dès demain!!

Leave a Reply

