Daft Punk’s digital love : Anti-depressant drug

Sans déconner, c’est pas possible ce temps !
Et hop, je vous prescris un “Digital love” du laboratoire Daft Punk, 2 visionnages matin et soir pendant 6 jours, ça devrait aller beaucoup mieux !

Daft Punk – Digital Love
envoyé par djoik

Et en cadeau bonux le track original de George Duke + remix disponible sur Daft Club

George Duke – I love you more

Daft Punk – Digital love (Boris Dlugosh remix)

5 Responses to “Daft Punk’s digital love : Anti-depressant drug”

  1. 16 Them All Says:

    Vous ne savez pas tout ce que daft punk peut faire pour vous !!! 😉

    Ahhhhh le daft club, c’est du bon surtout phoenix remixé par basement jaxx !

  2. J’aime bien ton blog aussi. Même si je me demande s’il n’est pas tenu par Pedro Winter ou So_Me parfois. 😉

    http://daspop.free.fr

  3. Phantomas Says:

    Euh, je ne sais pas si je dois le prendre comme un compliment ça… c’est vrai qu’il est difficile de passer à côté de la déferlante Ed Banger depuis qques temps mais j’ai écrit des post sur Chloé, Groove Armada ou The Chemical Brothers déjà! Faut pas croire!!

  4. Non, c’était un compliment et une remarque valable pour de nombreux blogs. J’imagine Pedro Winter en Scarface arrosant de pognons les blogs parlant de Justice et le crew EdBanger au moins 2fois par mois.

    Cela dit j’aime bien le blog. Oeil décalé.

    http://daspop.free.fr

  5. Phantomas Says:

    Cool, merci alors 🙂

Leave a Reply

