Sunday Classic : Daft Punk

A regarder jusqu’à la fin : sunday classic for life…

REVOLUTION 909
envoyé par zaratoustra
4 Responses to “Sunday Classic : Daft Punk”

  1. 16 Them All Says:

    Ca c’est du GRAND classique !

    Un des clips les plus originaux que j’ai jamais vus, de toute facon avec daft punk on est jamais décu question vidéos.

  2. Phantomas Says:

    Content de lire que ça te plait:-) Au fait, je vais à la route du rock dans 15j, tu y seras?

  3. 16 Them All Says:

    C’est cool ca je vais voir Justice là-bas le 15 août !

  4. Phantomas Says:

    Alors, ‘faut qu’on se croise!! Je dois encore régler un problème de couchage (j’ai nul part où dormir pour l’instant!) et c’est parti! On s’tient au jus par mail, ok? Tu me renvoies ton adresse stp

Leave a Reply

