Ed Banger Carnival Boat Party

Pourquoi se casser la tête à trouver un titre de post quand le nom de la teuf est aussi efficace que ça!

Ed Banger Carnival Boat Party c’est demain soir, c’est sur la péniche Concorde Atlantique (face au 23 quai Anatole France 75007) et c’est peu ZE teuf de l’été ! (y’en a d’autres dans la même veine ici, mais bon…)

Ca risque d’être blind’ de chez blind’ mais le gentil organisateur (aka Busy P) a trouvé la parade pour filtrer à l’entrée : DISGUISEMENT EVERYBODY! T’es pas déguisé, tu rentres pas! Moi, j’y serai en barre de MARS, les meufs adorent… see ya people!!!

9 Responses to “Ed Banger Carnival Boat Party”

  1. Anonymous Says:

    Vous pensez qu’il faut y aller dès l’ouverture ou ça se remplira plus tard comme je l’espère ??
    C’est sur que ça va être blindé à un moment en tout cas, le plus tard possible serait le mieux !

  2. 16 Them All Says:

    Cool ce design mais c’est dommage toutes ces pubs !

    “Déguisé en Mars” Excellent comme idée !

    Ramène des photos !

  3. 16 Them All Says:

    Une petite question :

    Tu héberges quoi exactement comme fichiers sur freeyourmind.fr ?

    Parceque moi je n’ai pas besoin d’un site internet personnel pour stocker mes mp3.

    Je stocke mes images sur Ripway et mes mp3 sur Hotlink files (les 2 sont gratuits)

  4. Phantomas Says:

    cher anonyme (j’aurais préféré savoir à qui je parle 😉 je serai à la péniche vers 18h, je porterai un habit noir brillant des pieds à la tête avec le nom d’une planète sur le flanc…

  5. Oui c’est moi l’anonyme :p
    OK parfait j’y serai aussi vers 18h de toute façon, en indiana jones !

  6. L’année dernière c’était blindé dès le début!!!!

  7. Argh 17h30 alors !

  8. 16 Them All Says:

    Alors Phantomas c’était bien la péniche ??? Le Mars a plu au filles ?

    Je pense que tu prépare un bon compte-rendu . . .

  9. Phantomas Says:

    Je suis à ce moment précis en train de le rédiger l’ami… un contenu de qualité pour fidéliser les internautes, tel est mon credo… wait and see

Leave a Reply

