Technical disagreements

J’ai de petits soucis techniques sur le blog depuis la fin de semaine… cela devrait être résolu ce jour… Sorry for any disagreement.

4 Responses to “Technical disagreements”

  1. J’espère que c’est pas trop la galère quand même ! Bonne journée

  2. Je découvre ton blog. J’aime beaucoup et j’espère qu’il continuera longtemps (pas comme les rares audioblog qui m’ont plu jusqu’à présent).
    Bonne continuation

  3. Phantomas Says:

    Merci philou, ca fait vraiment plaisir :-)))

    En fait, j’ai des soucis d’hébergement de mes fichiers audio et vidéo d’où la disparition du fond du blog et du “header”… Sur blogger (site qui héberge mon blog), il n’y a pas de frais donc je continuerai à poster sur ma passion : la ZIQUE!

  4. Anonymous Says:

    disagreement, ca vient de to disagree, “pas etre d’accord”. je sais pas si c’est fait expres, mais c’est drole.

Leave a Reply

