Daft Punk Full Live Bercy Concert 14 June 07

Toute la presse en parle, les personnes présentes au concert en ont encore les stigmates (regard ébahi et oreilles qui sifflent)… Daft Punk, pour leur premier concert à Paris depuis 10 ans, ont le 14 juin dernier cassé la baraque. Malheureusement absent ce soir là (!!!), j’ai réussi à mettre la main sur l’enregistrement de l’intégralité du concert, dans une qualité plus qu’acceptable, vraiment (merci Fubiz)

Enjoy

Daft Punk Full MP3 Live Recording – Paris Bercy 14/06/07

Et en prime, une vidéo amateur mais de très bonne qualité des meilleurs moments du concert! (merci Renaud)

One Response to “Daft Punk Full Live Bercy Concert 14 June 07”

  1. 16 them all Says:

    Salut phantomas, c’est vrai que mon blog commence à tourner car j’ai une très bonne moyenne de visite depuis quelques temps, excellent le mp3 des daft, je n’y étais pas mais je trouve dommage qu’ils n’aient pas passé Disco Cubizm et Spinal scratch de Th.Bangalter.

Leave a Reply

