Et demain, la Thaïlande!

Fin de semaine un peu mouvementée côté taff puis plein de choses à préparer pour mon départ en… Thaïlande! Et oui, je m’envole dès demain pour Bangkok et vous pouvez d’hors et déjà m’imaginer sur une plage, les doigts de pieds en éventail… un peu comme ça…

Vu les conditions du périple (on part avec nos sacs à dos et une bonne paire de baskets, c’est tout!), je ne pourrai pas poster pour les 2 semaines à venir… Hé ouais, donc profitez bien de la pluie et de la pollution pendant que je me dore les miches de l’autre côté de la planète… ha oui, et surtout, ACHETEZ “CROSS”!!

4 Responses to “Et demain, la Thaïlande!”

  1. bangermax Says:

    “Achetez Cross” : ca vire au pléonasme !

    Bon je te souhaite un bon séjour, et on sait jamais, essaye de trouver de la musique electro thailandaise !!! “thai touch”

    @+

  2. vous me raconterez hein ?
    Moi j’ai envie d’y aller vers octobre 🙂

  3. bangermax Says:

    Merci de m’avoir mis dans ta blogroll phantomas !

  4. max16ed Says:

    Salut phantomas, juste pour te dire qu’il faut que tu changes le lien dans ta blogroll car j’ai remplacé mon blog, bangermax par 16 them all,

    http://16themall.blogspot.com/

    un blog toujours sur la musique mais avec un nouveau design.

    Merci d’avance.

Leave a Reply

