YELLE VS M.I.A.


YOOO! Les beaux jours reviennent, ça tout le monde l’aura remarqué… Et avec eux, les concerts et festivals. Perso, plus il fait chaud, plus j’ai envie de bouger. Pis les jours rallongent, etc.

Donc ce soir, oubliez “La Nouvelle Star”, quittez votre canapé et courez à la Maroquinerie pour écouter dans le cadre du festival “Les Femmes S’en Mêlent”, Yelle, Terry Poison et Bunny Rabbit.

Depuis 1997, le festival parisien “Les Femmes S’en Mêlent” se propose de réunir pour quelques jours des artistes féminines de la scène indépendante internationale. C’est donc leur 10ème édition, et le contenu est de qualité. Jugez par le sample de ce soir…

La Française délurée Yelle sera donc sur la scène de la Maroquinerie ce soir avec le trio déjanté Terry Poison et le groupe new-yorkais Bunny Rabbit.

J’adore cette p’tite nana, Yelle, mignonne, look excellent et flow ravageur!

Je trouve que son style ressemble un peu à MIA (rien à voir avec IAM… please) qui avait tout pété il y a 2 ans avec son single “Galang”, mortel! Monte le son!!

Et revient avec un nouvel album et un style (prononcez “staïle”) toujours unique

J’ai vu Terry Poison au Showcase il y a quelques mois déjà et je dois avouer que cela ne m’a pas transcendé… ressemble un peu à Peaches en moins bien…

Quant à Bunny Rabbit, jamais entendu parler…

Mais en ces temps electro-raux (!) soyez un peu chauvins que diable! Allez écouter Yelle! ça vous élèvera un peu…! PEACE!

Advertisements

One Response to “YELLE VS M.I.A.”

  1. Putain ! J’adore MIA et tout le roadster XL Recordings de façon général… Ouais, depuis Prodigy j’ai toujours suivi les sorties de ce label. Et pour Yelle, c’est vrai que c’est bien sympa, j’avais accroché aussi…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: