Classic sundays

Haaa, il fait beau! il fait beau sur PARIS putain!! Je m’apprête à enfourcher ma fidèle monture oubliée pendant tout l’hiver dans le sombre garage: mon vélo! Juste avant, je vous donne le “la” pour la journée: Monsieur Serge Gainsbourg himself! En session live dans son studio quelque part dans le paname sixties… Mais pas n’importe quel gainsbarre, le gainsbarre détourné avec brio par mozinor (merci à Bob aka bibi aka DJ Big Bobbo pour m’avoir fait découvrir ce talent de l’ombre)

Le requiem de la fonk
envoyé par dante066

ENJOY!

Leave a Reply

