Fuck Paris I go to the countryside

Yeap! je pars à la campagne dans quelques heures… et je sais pas trop quoi faire pour augmenter le trafic et les commentaires sur ce blog… Je pourrais lâcher des mots que les internautes recherchent en priorité comme…

SALOPE, BITE, NICHONS, COUILLES

Mais bon, c’est pas mon genre…

Alors je vous laisse apprécier cette petite vidéo de hip-hop aux paroles hautement poétiques… imaginez que vous êtes le 14 février !

ST VALENTIN Orelsan feat Gringe

Ajouter à mon profil. | Plus de vidéos

One Response to “Fuck Paris I go to the countryside”

  1. bigbobbo Says:

    t’a péter les plombs fantomas !!!!!

Leave a Reply

