Justice sort de l’ombre underground

Je ne vous présente plus Justice: ils sont français, ils sont deux et leur zique s’écoute très très fort! Jusqu’ici, ils n’étaient pas vraiment connu en dehors du microcosme parisien (et un peu crétin il faut le dire) qui ne sort qu’au ParisParis et s’habille exclusivement chez Colette. Bon bé voilà: j’ai vu leur clip (“we are your friends” justice vs simian) cette semaine sur une chaine de jeux vidéo du câble! Oh, ça va, ce n’est pas “Taratata” soit, mais quand même! Ils sont même signés sur Virgin pour la peine… Je ne vais pas faire celui qui ne jure que pas les groupes underground, il y a de très bons artistes qui sont mondialement connus, mais quelquefois la renommée n’a pas que du bon…. Tout ce que j’espère c’est que Pedro Winter, le patron du label Ed Banger, qui a découvert Justice et les a lancé sera plus clairvoyant qu’avec Daft Punk (dont il est aussi le manager) en évitant qu’ils sortent un titre aussi naze que “Robot Rock” (le dernier Daft Punk)

Et aujourd’hui, j’ai même appris que “We are your friends” était dispo en sonnerie de portable… no comment

Leave a Reply

