Bruxelles, etc.

Le temps passe et je lutte vraiment pour faire tout ce que je veux faire (et je n’y arrive pas). Bon, c’est pô grave. Plein de choses se passent pour moi en ce moment, des bonnes et des mauvaises… qui en fait se révèlent être des bonnes! Donc, tout va bien me dirait-vous? Mouais… L’avenir le dira. Va falloir que j’me bouge le cul. Comprenne qui pourra…

Sinon, on s’barre avec ma belle à Bruxelles demain matin à la première heure. Et devinez quoi: y’a une soirée Ed Banger demain soir à Bruxelles!! Non?! Si!!! Je vais faire le maximum pour m’y retrouver “comme par hasard” au détour d’une rue! J’vous tiens au jus. Bon, je teste ma playlist du moment en haut à gauche, vous m’direz ce que vous en pensez (bougez vous le cul pour des laisser des messages, merde!). Et en parlant d’Ed Banger, je ne résiste pas… non, ça va. Je ne laisse pas un track du même label, ça fait trop.

Le meilleur pour la fin. J’ai découvert le week-end dernier ce groupe, “Evil nine”. Ce sont deux petis gars de Brighton, Tom et Pat, qui font un hip-hop pâtiné d’electro et ça change du cliché bling-bling bagnoles-meufs-piscine.

Je vous laisse apprécier la chouette petite vidéo qui vous donne tout de suite une idée de l’esprit du truc….

evil nine Crooked ft. Aesop Rock

Ajouter à mon profil. | Plus de vidéos

Bon week-end!!!!!!!!!

Leave a Reply

