Faut poster, putain, faut poster!

Ouf! Me voilà avec pleins de bonnes choses à partager!

Tout d’abord la soirée du 01 février approche : lancement du label Brownswood Recordings au Bus Palladium with Gilles himself! Inutile de vous en remettre une couche sur le gars, vous avez déjà lu tout ce que vous aviez besoin de savoir plus bas. Je vous balance juste un track de Plantlife remixé par 4hero que j’ai découvert pendant un set “Woldwide”

Next! Asia Argento. Je ne sais pas si vous voyez de qui je parle. Elle est née à Rome en 1975. Elle est la fille unique du réalisateur italien de films d’horreur Dario Argento. Elle arbore un tatouage d’ange sur le ventre. Et elle est très très très sexy…. Outre le fait d’être sexy, elle mixe! Alors je sais ce que certains pensent “une starlette de plus qui se reconvertit à la zique” P’t être bien que oui, p’t être bien que non, hein, qui sait! Pour savoir, autant aller juger sur place, ce vendredi 02 février, au Maxim’s, pour la soirée Who’s Next (salon street wear qui se tient en ce moment porte de versailles). Le line-up est plutôt sympa : The MICRONAUTS, COSMO VITELLI, EDOUARD aka Dr KISS, BLAISE, Emmanuelle… il y a open bar de 23h à 0h et… j’ai un plan pour les amis sur cette teuf! donc call me! Sinon, pour les autres, rdv vendredi au Maxim’s!

Next! Oulà, Plantlife a du stopper là! Et hop, un p’tit track du style qu’asiavajoueràlasoiréevendredi!!

Next donc! Je termine avec une découverte faite au gré de mes pérégrinations nocturnes sur le web… haaaa que serait le monde sans myspace. Voilà c’est dit! http://www.myspace.com/mybandi est un site de gens qui kiffent le son yeah! et proposent à d’autres gens qui kiffent le son yeah! de venir fêter ça ensemble. La prochaine CRASH BANDI #3 (c’est comme ça qu’ils l’appellent) aura lieu samedi 03 février à la Flèche d’Or… le reste est à lire sur myspace. ET C’EST GRATUIT PUTAIN!

Hé, ça valait le coup d’attendre, non!!!!

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: